Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

48 questions sur la communauté HB378G2S0 - Four encastrable - SIEMENS

branchement électrique

bonjourpeut-on brancher le four sans prise (directement avec un domino sur le câble qui sort du mur ) ?merci

Répondre
Question résolue

Prise, cordon, qu'acheter?

Bonjour, les infos lues sur le site me semblent contradictoires: j'aimerais savoir si le cordon d'alimentation est fourni, si oui, possède-t-il une prise? Je ne sais plus ce que je dois acheter. Merci de votre aide.

Cordon d'alimentation fiche ou prise directe ?

BonjourLe câble d'alimentation est il en prise directe?Merci

Tourne broche

Bonjour, Ce four a-t-il l'option tourne broche? car non mentionné dans le descrip-tif. Merci

ALIMENTATION

BONJOUR LIVRÉ AVEC PRISE D'ALIMENTATION ?MERCI

Question résolue

connexion électrique

bonjource four est-il livré avec une prise ?merci

Homogénéité cuisson

Bonjour à toutes et à tous, Je possède ce four, et j'en suis globalement satisfait. En revanche, j'ai noté la présence d'une zone plus chaude en mode chaleur pulsée (au fond à droite du compartiment), ce qui génère parfois des cuissons hétérogènes. Avez-v... voir la suite

fonction vapeur ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce four a une fonction de vapeur ? est-il muni de raisl téléscopiques ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit