Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

Homogénéité cuisson

Bonjour à toutes et à tous,


Je possède ce four, et j'en suis globalement satisfait. En revanche, j'ai noté la présence d'une zone plus chaude en mode chaleur pulsée (au fond à droite du compartiment), ce qui génère parfois des cuissons hétérogènes. Avez-vous le même problème?


D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Homogénéité cuisson

  • BONJOUR

    je n'ai pas rencontré ce problème je retourne d'office tous mes plat à mi cuisson

  • Bonjour,


    J'ai posé la question à ma cuisinière qui utilise le four presque tous les jours pour faire des plats pour des enfants, elle n'a absolument pas ce problème avec notre four. mais le conseil de "robe34543416" me parait judicieux et effectivement c'est bien de tourner le plat à mi-cuisson pour être sur d'avoir une cuisson homogène mais je réponds non à votre question aucun problème avec le notre. j'espère avoir pu vous aider.

  • Oui, c'est classique avec la chaleur tournante. J'ai pris l'habitude depuis très longtemps de retourner le plat de 180° à mi-cuisson quel que soit le four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit