Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

Prise, cordon, qu'acheter?

Question résolue

Bonjour, les infos lues sur le site me semblent contradictoires: j'aimerais savoir si le cordon d'alimentation est fourni, si oui, possède-t-il une prise? Je ne sais plus ce que je dois acheter. Merci de votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Prise, cordon, qu'acheter?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui le four est fourni avec un cordon d'alimentation solidaire du four muni d'une prise classique avec prise de terre.

    C'était d''ailleurs un problème pour moi car je n'avais pas de prise murale. Il a fallu que j'en installe une.

    Le livreur m'a dit que je ne pouvais pas couper la prise mâle au risque de perdre la garantie.

    Donc si vous avez une prise murale c'est bon.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il y a bien un cordon avec une prise.

  • Bonjour, le four est fourni avec un cordon et une prise.

  • Fourni avec cordon d'alimentation et prise 3 broches (avec prise de terre)

  • Merci beaucoup pour vos réponse ls rapides et détaillées!

  • Bonjour.

    ce four est livré Avec le cordon électrique muni

    d'une prise électrique.

    il est Donc nécessaire d'avoir une prise electrique

    murale .

    bonne soirée

  • Bonjour,

    Le four est livré avec un cordon avec prise de courant avec terre.

  • Il y a un cordon avec une prise. Surtout ne pas couper la prise sinon la garantie ne fonctionne plus.


  • Bonjour il y a un cordon avec prise. Prévoir la prise si l ancien four était branché en direct.

  • Bonjour

    Le four Est livré avec son cordon. Vous pourrez le brancher immédiatement sur une prise de terre au voltage adéquat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit