Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

bruit ventilation ?

Question résolue

bonjour à tous j'ai actuellement un four indesit qui fait un bruit de ventilation épouvantable en fin de cycle pendant 30 min mini ma cuisine est ouverte celui-ci est'il silencieux merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit ventilation ?

  • Bonjour, oui il est silencieux très satisfaite de mon achat depuis août 2022

  • Je ne peux répondre à cette question car je n'ai pas encore utilisé le four !

    Mais quand même Siemens étant beaucoup plus "Haut de game" que Indesit , on imagine plus de silence..... surtout que j'ai beaucoup lu (avis etc...) avant de choisir le four ET que je suis très sensible aux décibels émis

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage

  • Bonjour,

    ce produit est silencieux, mais déçu car fourni avec une seule grille, agaçant pour cette gamme de prix. On peut acheter la grille sup mais que sur le net...

  • Achète il y a un mois, pour le moment oui!

  • Bonjour j'ai ce four et il est hyper silencieux que ce soit pendant ou après la cuisson ! je ne suis pas déçue

  • Pas de soucis particulier pour le bruit. Cuisine ouverte et four encastré dans un meuble

    Cependant deux problèmes majeurs

    • le joint du four n'est pas assez efficace ,se dégrade et ne tient pas bien place
    • ne pas prendre le modèle avec le kit amovible des glissières sur le coté. Une plaie pour les sortir et les nettoyer. De plus attention à la pyrolyse si le kit reste à l'intérieur
    • Pour la pyrolyse elle est moyenne et ne nettoie pas bien la vitre

    Autrement montée en température bonne et des choix de programmes

    Pour ma part dernier produit SIEMENS que j'achèterais car la qualité baisse. De plus un gros problème de porte pour un four micro onde de cette marque qui se bloque et est inclinée; et un bruit important de fonctionnement dans meuble encastré ça résonne un max


  • Bonjour

    Ce four est très silencieux, de plus la température programmée est très vite atteinte.

  • J'ai ce four siemens depuis 1 an, je ne le trouve pas bruyant, en tous cas ça ne m'a pas interpelé jusqu'à présent

  • Oui je trouve, j'avais eu le même problème sur un ancien four mais celui-ci ne me parait pas bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit