Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

Pyrolyse enlever le support grille

bonjour

Avez vous réussi à enlever le support des grilles pour le nettoyage en pyrolyse ? Moi je ne l'ai pas fait la première fois et je n'y parviens pas...
merci

Consulter les 12 réponses à la question Pyrolyse enlever le support grille

  • Bonjour

    pour ma part j'ai fait 2 pyrolyses sans enlever le support des grilles et tout s'est bien passé

    c'est trop compliqué d'enlever les supports alors j'ai tenté et ça a marché …

  • Bonjour, sur chaque grille il y a deux points de fixation. Ces mécanismes réclament deux gestes différents, en avant ou en arrière selon le côté. Regardez bien les encoches qui vous donnent la solution pour le geste à effectuer. Pas facile mais on y arrive.

  • oui, il faut soulever la partie avant et ensuite l'ensemble se décroche,pour remettre en place incérer le crochet du fond ensuite celui de devant et bien le positionner en bas ( au début pas vraiment facile)

  • En suivant la notice je n'ai eu aucun problème. Je'ai fait plusieurs pyrolyses sans soucis

  • j'ai moi même beaucoup de difficultés avec les supports des grilles qui ne tiennent pas toujours après que je les ai enlevées puis remises. Mon avis est de les manipuler le moins possible et de s'armer de patience pour les remettre .

  • J'ai réussi assez facilement à les enlever, mais pour les remettre c'était une autre affaire lol faut bien suivre la notice

  • Oui, il faut absolument les enlever. Et suivre la procédure indiquée par Slet ci dessous. C'est simple

  • Désolé. Je ne l'ai pas fait non plus.

  • Oui c'est facile à remettre en suivant la procédure ci dessous.

  • Oui. C'est possible de les enlever. Pas évident ! Et remettre encore moins ! Bien noter le côté droit et gauche. Ce n'est pas symétrique. Bon courage ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit