Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

réglages Température

Bonjour,
Lorsque l'on choisit une position de cuisson avec le sélecteur de gauche, y a t-il une température préprogrammée par défaut. Sinon quelle température s'affiche ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question réglages Température

  • Bonjour,oui le sélecteur de programmes affiche des températures qui peuvent être ajustées avec le bouton de droite

  • Il y a une température de base qui s'affiche qui est de 160°. A vous ensuite de le régler avec le bouton de droite.

    • @fcol64252352 Toujours 160 quel que soit le programme ?

  • Oui il y a une température de base que l'on peut changer. Le four est formidable je l'ai installé et testé ce jour est ça me change la vie par rapport à mon précédent Indesit. Mention excellent pour le silence de fonctionnement qui était mon critère 1

  • Bonjour

    Oui une température s'affiche par défaut selon le programme choisi,température que l'on peut évidemment modifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit