Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

Description

Bonjour, Je voudrais connaître les avantages par rapport à la sauter. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Description

  • Bonjour, je ne connais pas le four Sauter dont vous parlez. Mais en tout cas pour le Siemens (je l'ai acheté il y a bientôt 2 ans), c'est un four très silencieux, avec des boutons « push & pull » si on peut dire ça comme ça. L'interface est tactile, et il est facile à manipuler. Il a une porte froide et la fermeture se fait en douceur. Il monte rapidement en température et je n'ai eu aucun problème avec pour l'instant. Il a de nombreux programmes dont le pyrolyse qui fonctionne très bien. Design simple et efficace, je le recommande. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ?

    • @naom15452621 Je confirme très bon produit.

  • Déjà ce n'est pas le même produit niveau qualité de fabrication . Perso je le trouve très facile à utiliser, à nettoyer. Il est économique et bien isolé.

    C'est un super produit, je vous le recommande.

  • Bonjour

    Pour avoir travaillé très longtemps dans la cuisine aménagée, les produits du groupe BSH sont d'une excellente qualité. Peu de retours en SAV contrairement à d'autres grandes marques. À recommander sans hésitation.

    J'ai un four NEFF qui a près de 20 ans et qui fonctionne toujours aussi bien !

  • Je ne connais pas le four Sauter mais mon Siemens correspond tout à fait à mes attentes : montée en chauffe rapide, très silencieux et programmation modulable très pratique. Très très bon rapport qualité prix

  • Siemens TB

    '

    Je n'ai jamais eu sauter

  • Bonjour,

    J'avais un sauter avant mais plus bruyant, montait moins vite en température et intérieur de four plus petit. Longévité idem. Facilité d'utilisation idem également

  • Bonjour, silencieux.grille coulissante.porte restante froide . entretien facile.nombreux programme.cuisson lente, jusqu'à 72h a basse température...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit