Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET631BK17E

ET631BK17E

Voir la description

3 foyers High-light dont 1 double zone (27,5 cm) Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2700 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

15 questions sur la communauté ET631BK17E - Plaque vitrocéramique - SIEMENS

comment désactiver le bruit de la plaque

bonjour ma plaque fait un bruit insupportable quand je l'allume ou autre comment le désactivé ? Merci

LA PARTIT GRANDE PLAQUE RESTE ALUMER

Bonjour, Plaque vitrocéramique SIEMENS ET651RE11E NOIR . POURQUOI LA PARTIT GRANDE PLAQUE RESTE ALUMER OU S ALUME LORSQUE ON UTILISE LES PLUS PETITS ET AUCUN MOYEN DE L ETEINDRE ? merci

notice d'installation

Bonjour, comment installer electriqement les plaques Siemens ? merci

verrouillage

Bonjour, comment annuler le verrouillage ? merci

Odeur Suspecte

Bonjour, Ma plaque est posée depuis 1 semaine et à chaque utilisation une odeur suspecte (odeur de fils cramés) se dégage. Est-ce parce que la plaque est neuve ou est-ce qu'il y a eu un problème à l'installation? Dans ce cas que faire?Merci

Question résolue

puissance electrique

bonjour , une protection 16A est elle suffisante ou faut il 32A? Actuellement notre plaque , vitrocéramique Bosch 4 foyers , est branché sur alimentation protégée 3x20A avec 1 four merci pour votre aide

branchement electrique

bonjourPeut-on raccorder la plaque sur deux circuits différents: Foyer 2700W Foyers 1200W et 2000Wmerci

les 2 ronds de droite ne chauffent pas

Bonjour, J'ai acheté cette plaque de cuisson il y un peu moins d'un mois, et j'ai dû faire une erreur lors du raccordement du câble à la plaque car les 2 ronds de droite ne chauffent pas. Sur la plaque, je peux monter la température des 3 ronds, mais seul... voir la suite

Plaque ne s'éteint pas

Bonjour, une des plaque s allume automatiquement avec une chaleur équivalent à 9, une idée du problème svp? merci

Répondre

Affiche U400

Bonjour, ma plaque de cuisson affiche U400 depuis mon déménagement, quelqu'un aurait'il une idée ? Merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit