Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET631BK17E

ET631BK17E

Voir la description

3 foyers High-light dont 1 double zone (27,5 cm) Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2700 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

les 2 ronds de droite ne chauffent pas

Bonjour, J'ai acheté cette plaque de cuisson il y un peu moins d'un mois, et j'ai dû faire une erreur lors du raccordement du câble à la plaque car les 2 ronds de droite ne chauffent pas. Sur la plaque, je peux monter la température des 3 ronds, mais seuls le grand se met à chauffer normalement, les deux ronds de droite ne chauffent pas. Auriez-vous un schéma de branchement à me transmettre. Pour info, la plaque n'a pas pu être installée lors de la livraison car le mobilier de cuisine n'était pas encore monté.

Consulter les 4 réponses à la question les 2 ronds de droite ne chauffent pas

• Bonjour, parfois sur les plaques de cuisson vous avez plusieurs fils qu'il faut connecter entre eux pour alimenter les zones différentes. Ce n'est pas indiqué sous la plaque de cuisson ? Si vous n'y arrivez pas appelez le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Désolé , j ai changé de villa et je possède maintenant une plaque à induction

• Bonjour

Rapportez la plaque pour échange ou réparation. Si une partie fonctionne, votre branchement n'est pas en cause.

• Bjr , J ai regardé un tuto sur internet ça à fonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit