2 foyers ne fonctionnent
Bonjour. Les 2 foyers à droite s’allument mais ne chauffe pas contrairement à celui de droite. Savez vous si cela vient d’une mauvaise manipulation de ma part ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Les 2 foyers à droite s’allument mais ne chauffe pas contrairement à celui de droite. Savez vous si cela vient d’une mauvaise manipulation de ma part ? Merci
Bonjour, sur ma plaque, les 2 plus petits ronds ne s'allument pas et ne chauffent pas. Alors que le grand s'allument et chauffe fort directement. C'est un défaut ou je dois appuyer quelque part en particulier ?? Merci.
Bonjour, la taille de cette plaque de cuisson n'est pas indiquée. Je suppose qu'il s'agit de taille standard, mais etant donné que je prévois de l’encastrer dans un plan de travail en remplacement de la plaque actuelle, j'ai besoin d'aide, merci d'avance
Bonjour Je n'arrive pas à éteindre la clef rouge de la plaque de cuisson .Qui peut m'aider ? Merci bcp d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la clef rouge est allumée et bloque l'accès à la plaque, une idée? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil