Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET631BK17E

ET631BK17E

Voir la description

3 foyers High-light dont 1 double zone (27,5 cm) Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2700 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

15 questions sur la communauté ET631BK17E - Plaque vitrocéramique - SIEMENS

2 foyers ne fonctionnent

Bonjour. Les 2 foyers à droite s’allument mais ne chauffe pas contrairement à celui de droite. Savez vous si cela vient d’une mauvaise manipulation de ma part ? Merci

2 plaques ne s'allument pas

Bonjour, sur ma plaque, les 2 plus petits ronds ne s'allument pas et ne chauffent pas. Alors que le grand s'allument et chauffe fort directement. C'est un défaut ou je dois appuyer quelque part en particulier ?? Merci.

je ne pourrais pas l'acheter s'il manque une information de base ( la taille)

Bonjour, la taille de cette plaque de cuisson n'est pas indiquée. Je suppose qu'il s'agit de taille standard, mais etant donné que je prévois de l’encastrer dans un plan de travail en remplacement de la plaque actuelle, j'ai besoin d'aide, merci d'avance

Dévérouiller la clé

Bonjour Je n'arrive pas à éteindre la clef rouge de la plaque de cuisson .Qui peut m'aider ? Merci bcp d'avance

Déverrouiller sécurité enfants

Bonjour, la clef rouge est allumée et bloque l'accès à la plaque, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit