Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET631BK17E

ET631BK17E

Voir la description

3 foyers High-light dont 1 double zone (27,5 cm) Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2700 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

comment désactiver le bruit de la plaque

bonjour ma plaque fait un bruit insupportable quand je l'allume ou autre comment le désactivé ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment désactiver le bruit de la plaque

  • Bonjour, J'avais le même souci que vous et j'ai réussi à désactiver le bruit du "bip" des touches de sélection des plaques. Regardez page 19 de la notice "Réglages de base" : c2 - Signal sonore 0 - Signal sonore de validation et signal sonore d'erreur de manipulation désactivés La manipulation n'est pas évidente à comprendre mais cela fonctionne très bien. Il y a juste le "bip" de démarrage et de la fin de la minuterie qui reste activé mais c'est très bien. J'espère que vous allez trouver. Bon courage
  • Bonjour, je suis intéressé par la plaque chauffante ET631BK17E. Le cable d'alimentation mesure 1m et j'aurais besoin d'une longueur de 2m, que me conseillez vous svp ? Cordialement JP Blanchard
  • Le câble fourni ne mesure en fait que 90 cm, la sortie de câble pour le raccordement doit donc être située sous la plaque sinon c'est trop court ... Le câble ne peut être changé car il est directement raccordé en interne sur les différents foyers, il n'y a pas de boitier de raccordement prévu. La seule solution (pas terrible) est de prolonger le câble avec une boite de raccordement étanche et un morceau de câble de longueur suffisante raccordé par 3 dominos au câble fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit