Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET631BK17E

ET631BK17E

Voir la description

3 foyers High-light dont 1 double zone (27,5 cm) Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2700 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

puissance electrique

Question résolue

bonjour , une protection 16A est elle suffisante ou faut il 32A?

Actuellement notre plaque , vitrocéramique Bosch 4 foyers , est branché sur alimentation protégée 3x20A avec 1 four

merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question puissance electrique

• Réponse approuvée par Darty

Pour la plaque c est du 32A avec section 6mm2

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Etes vous en monophasé ou en triphasé car vous parlez de 3x20A ou votre plaque à t elle 3 départs séparés(phase+neutre) une alimentant uniquement le four et les 2 autres la plaque chauffante.Pour le fusible 32A il faut du 4mm2 pas du 2.5 mm2 donc pour le four peut être ok pour la plaque je vais me renseigner il faut connaitre la puissance des 4 feux(au alentour de 7000 watts je suppose)

j attends vos renseignements

• Bonjour, les recommandations pour cette plaque est un branchement sur du 32A pour elle toute seule pour une utilisation en toute sécurité.

Nous sommes très satisfait de ce produit. Belle journée

• la puissance de la nouvelle plaque est de 5900W ; je vais vérifier après démontage la puissance de l'actuelle ; actuellement le four et la plaque marche en simultané avec deux foyers en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit