Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET631BK17E

ET631BK17E

Voir la description

3 foyers High-light dont 1 double zone (27,5 cm) Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2700 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

Odeur Suspecte

Bonjour,

Ma plaque est posée depuis 1 semaine et à chaque utilisation une odeur suspecte (odeur de fils cramés) se dégage. Est-ce parce que la plaque est neuve ou est-ce qu'il y a eu un problème à l'installation?

Dans ce cas que faire?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Odeur Suspecte

  • Sûrement une installation électrique pas conforme….diamètre du fil électrique

  • Bonjour, je suis désolée mais j'ai acquis cette table de cuisson en 2015 et j'en ai changé depuis.

    J'avoue ne plus me souvenir d'un tel détail. En tous les cas je n'avais rien remarqué de tel et début de l'utilisation.

    Le seul conseil que je peux vous donner est de recontacter le vendeur étant donné que votre produit est encore sous garantie.

    Bon courage

  • Pas d'odeur de mon côté non plus. ATTENTION cette plaque fait 32 Ampères et doit être raccordé avec le bon disjoncteur et surtout la bonne section de câble dans les murs. A ne pas utiliser en attendant l'intervention du technicien.

  • Je n'ai jamais senti d' odeurs depuis son installation en dehors des odeurs de cuisine.

  • A l installation de ma plaque je n ai eu aucune odeur.En conséquence je pense qu il y a un problème.

  • Bonjour,

    L'odeur est anormale.

    Bon courage

  • Il suffit de la soulever et de vérifier , suivant qui vous la poser il n a pas fait d'étanchéité. Regarder plutôt votre prise électrique car je ne pense pas que dessous la plaque il existe un raccord. Mais il ne doit pas avoir une odeur de brulé

  • La plaque a été posée la semaine dernière par Darty.

    Je viens de contacter le SAV Darty un technicien doit m'appeler.

  • Ce n'est pas normal effectivement

  • Un électricien a posé ma plaque et elle n'a jamais dégagé d'odeur. Soyez prudents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit