Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631BM18E

EH631BM18E

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal: 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

8 questions sur la communauté EH631BM18E - Plaque vitrocéramique - SIEMENS

Emplacement

Bonjour, Est-il possible d'avoir un tiroir en dessous de cette plaque sans que ça gêne ?

Dégas eaux Plaque vitrocéramique

Bonjour, Suite à un dégât des eaux dans la cuisine, un feu de la plaque ne fonctionne plus. L'assurance peut la prendre en compte uniquement si un diagnostiqueur atteste que la plaque est corrodée à cause du dégât des eaux et non pour usure. Savez-vous co... voir la suite

couper bip sonore

Bonjour, est il possible de couper le bip sonore.Meme paramétré(bip supprimé),je n'arrive pas . Merci

Son trop fort

Bonjour, J'aimerais acheter ce produit mais au vue des critiques sur le son j'hésite. Est ce le son qui indique que la cuisson est terminée ou un son permanent? Merci

Bips sonores trop stridents

Bonsoir, j'essaie de couper le son comme indiqué dans la brochure mais ela ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci

comment baisser le niveau du bip sonore qui est beaucoup trop fort,merci

Bonjour comment baisser le niveau du bip sonore qui est beaucoup trop fort,merci

Pour cuisson

bonjour Doit-on utiliser des marmites et poële adaptées Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit