Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631BM18E

EH631BM18E

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal: 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

je viens d'acheter la table de cuisson a induction il indique 17 positions de cuisson et je vois que 9 possibilités ,</PRE>

Bonjour, avez vous le même problème ?,merci

Consulter les 13 réponses à la question je viens d'acheter la table de cuisson a induction il indique 17 positions de cuisson et je vois que 9 possibilités ,</PRE>

  • Exactement d'accord avec l'avis du dessous
  • Bonjour, L'écran indique neuf chiffres de un à 9 mais, en regardant de plus près, vous avez aussi les demis qui s'affichent : exemple 4.
  • Bonjour, en fait il y a une position intermédiaire entre chaque niveau 1/1./2/2./3/3./4/4./5/5./6/6./7/7./8/8./9/9./P
  • Bonjour Lorsque le chiffre est suivi d un point c est une position ex 6. 7. 8.
  • MERCI ET BONNE JOURNEE A TOUS
  • Je pensais aussi qu'il n'y avait que 9 positions , j'apprends sur les demi - positions mais honnêtement la différence de niveau n'est pas significative ( sauf exception )
  • Bonjour, Il existe des position intermédiaire matérialisées par un point à coté du chiffre.
  • 9 possibilité exact
  • Moi aussi pareil j'ai que 9 programmes de cuisson
  • Il y en a bien 18, à savoir 9, 8. (=8.5), 8, 7. (=7.5), 7 et ainsi de suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit