Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631BM18E

EH631BM18E

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal: 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

comment baisser le niveau du bip sonore qui est beaucoup trop fort,merci

Bonjour comment baisser le niveau du bip sonore qui est beaucoup trop fort,merci

Consulter les 12 réponses à la question comment baisser le niveau du bip sonore qui est beaucoup trop fort,merci

  • Bonjour. Malheureusement je n'en sais rien. Je trouve également que le niveau est trop élevé
  • Bonjour petit frere y a t il des news ? Merci
  • Bonjour nous n avons pas encore trouvé on va appeler le service client si on a la réponse on vous envoi un Message merci
  • Bonjour de mon coté si je trouve le H-P miniature je mettrai un truque dessus (il y aura du son mais moins fort) Je le trouve tout aussi fort.
  • J'aimerais aussi avoir la réponse!
  • Sauf erreur de ma part il est impossible de la baisser, par contre on peut le couper en se référant à la notice.
  • je n'ai pas de réponse
  • Je crois qu'on ne peux pas baisser le son
  • Je ne sais pas, et apparemment on ne peux pas baisser le son strident. Moi j'ai coupé complètement les signaux sonores comme indiqué dans la brochure.
  • Bonjour, pas de réglage du son possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit