Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631BM18E

EH631BM18E

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal: 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Son trop fort

Bonjour, J'aimerais acheter ce produit mais au vue des critiques sur le son j'hésite. Est ce le son qui indique que la cuisson est terminée ou un son permanent? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Son trop fort

  • j'ai hésité au debut par rapport au commentaire sur le bruit mais sincèrement je trouve cela abusé, ils sont vraiment douillet de l'oreille. J'ai cette plaque depuis un peu moins d'un an et je la trouve génial!!
  • Bonjour, aucun bruit permanent pour cette table induction en ce qui me concerne. Elle fonctionne parfaitement. Le seul bruit est le signal sonore en fin de cuisson quand la minuterie est branchée pour indiquer que le temps est écoulé ou le bip lié aux réglages qu'on change. Je l'ai depuis trois mois.
  • Oui le son est assez fort mais supportable à mon avis, quand la cuisson est terminée c'est plutôt pratique puisque cela permet de l'entendre peu importe où l'on se trouve dans la maison. En revanche le son est toujours au même volume lorsque il s'agit de régler la température des feux... et pour le coup oui on gagnerait à ce que le son soit réduit
  • a la fin du temps programmé,la table émet une série de bips de tonalité faible puis eteint le foyer programmé au bout de quelques secondes
  • Bonjour, aucun problème sur le son. C'est seulement une alerte pour la fin de cuisson, débordement, minuterie... Excellent produit, à recommander
  • a la fin du temps programme,la table émet une série de bips de tonalité faible puis éteint le foyer programmé au bout de quelques secondes
  • C'est un son d'avertissement lorsqu'il y a un événement: mise en route, fin de programme etc... Bien sûr non permanent. Peut paraître fort quand on a le nez dessus mais bien utile quand on veut être averti alors qu'on est dans un autre pièce. Très utile aussi (ce volume) lorsqu'il y a déclenchement intempestif (démarrage involontaire suite à pose d'un ustensile sur la surface par exemple), cela évite de passer outre...
  • Personnellement je ne trouve pas le son trop fort. La plaque émet plusieurs bips pendant environ 20 à 30 secondes à la fin de la cuisson (si le minuteur a été mis en route). Aucun autre son par ailleurs.
  • Non n ayez crainte! la sonnerie sonne quelque petits coups puis s arrete et la plaque se coupe automatiquement!
  • Son d'appui sur les touches, ou alarme, un peu fort mais pas anormal non plus. Pas de son permanent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit