Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631BM18E

EH631BM18E

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal: 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Son trop fort

Bonjour, J'aimerais acheter ce produit mais au vue des critiques sur le son j'hésite. Est ce le son qui indique que la cuisson est terminée ou un son permanent? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Son trop fort

  • Bonsoir. Je suis très satisfaite du produit. Quand la cuisson est terminée, la sonnerie donne et d'arrête toute seule. Pour la variation de la température il est vrai que le bip est un peu fort, il y a possibilité de le baisser mais je n'ai pas encore regardé comment faire. Cdlt.
  • Bonjour Karen c'est les son des touches tactiles quand vous appuyez sur une touche. Ce n'est pas le son de cuisson.
  • Le son vient des boutons ( marche et arrêt, augmentation de la puissance...) c'est vrai que c'est très fort! Mais pas de bruit quand la plaque est en marche ou en arrêt.
  • Bonjour Le bip est présent lors de l'appui pour les réglages, à la fin de la cuisson ou pour avertir d'un débordement. Bon produit . Je l'ai depuis 14 mois?
  • Son très correct, pas long et pas permanent. Cela bippe en effet beaucoup si vous oubliez d actionner la sécurité enfants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit