Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631BM18E

EH631BM18E

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal: 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Son trop fort

Bonjour, J'aimerais acheter ce produit mais au vue des critiques sur le son j'hésite. Est ce le son qui indique que la cuisson est terminée ou un son permanent? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Son trop fort

  • J'ai simplement coupé le son.
  • Non, le son n'eSt Pas trop fort et s'arrête au bout de quelques secondes en même temps Que LA plaque
  • Non ce n'est pas permanent et j'en suis très contente. Facile à faire fonctionner et très efficace
  • il n'y a que le bip lors de la manipulation des touches sinon c'est un excellent matériel qui ne pose aucun problèmes particulier. cordialement
  • Il est possible de supprimer le son via le menu Très bon produit
  • Bonjour, ce produit est vraiment médiocre (niveau sonore du bip très élevé, booster beaucoup trop lent pour faire bouillir, fonctionnement des touches incompris donc compliqué & impossibilité d'utiliser le booster pendant q'une autre plaque chauffe...), bref, je regrette énormément mon ancienne plaque de marque Samsung !!!?
  • Bonsoir, le son concerne les commandes de l'appareil qui est un peu fort, il est vrai, mais reste supportable. Cdlt
  • Bonjour, Depuis mon acquisition il y a 6 mois je n'ai jamais entendu ni son ni sifflement provenant de l'appareil. C'est un très bon appareil. Pour l'instant aucune critique à faire.
  • j'ai acheté cette table de cuisson et je vous la recommande. Qualité prix rien à redire c'est un très bon produit. Dès que la cuisson est terminée ça sonne et ça s'arrête presque tout de suite et la plaque s'éteint.
  • Bonjour Jamais remarqué un problème de son. Ça sonne et c'est cuit, je pense qu'il vaut mieux l'entendre ! Non plus sérieusement aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit