Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631BM18E

EH631BM18E

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal: 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Dégas eaux Plaque vitrocéramique

Bonjour,

Suite à un dégât des eaux dans la cuisine, un feu de la plaque ne fonctionne plus. L'assurance peut la prendre en compte uniquement si un diagnostiqueur atteste que la plaque est corrodée à cause du dégât des eaux et non pour usure. Savez-vous comment trouver un diagnostiqueur ? Combien cela coûte ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dégas eaux Plaque vitrocéramique

  • Bonjour, vous pouvez obtenir un Devis - Diagnostic à domicile, comprenant les frais de déplacement et le temps de diagnostic de la panne à domicile pour un montant de 89 € . Appelez le 0 978 970 970 pour prendre rendez-vous avec notre service de dépannage à domicile. Cordialement
  • Bonjour,

    non désolée

    bien à vous

  • Pour des fuites dans notre maison, nous avons demandé a 7id. (Remboursé par l'assurance). Vous pouvez demander un devis, et peut-être montrer à l'assurance que le diagnostic coûte plus cher que l'appareil. Bon chance

  • Je ne sais pas non plus, mais peut-être vous pouvez démonter la plaque et prendre des photographies (s'il y a par exemple des traces de rouille). Cependant le diagnostiqueur peut vous prendre plus cher que le remboursement de votre plaque et la franchise qui va s'appliquer dessus. Les assureurs ne savent plus quoi inventer pour se dégager de leurs obligations. C'est triste pour ne pas dire autre chose. Après tout vous pouvez leur demander qu'ils vous donnent des adresses de diagnostiqueur.

  • Désolé je ne sais pas

  • Bonsoir,

    Avez vous essayé d'arrêter et remettre le disjoncteur de votre plaque. Les 4 feux de la mienne ne marchait plus et c'est ce que j'ai fait et elle remarche, mais c'est bizarre qu'il n'y est qu'un seul feu qui ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit