Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631BM18E

EH631BM18E

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal: 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Emplacement

Bonjour, Est-il possible d'avoir un tiroir en dessous de cette plaque sans que ça gêne ?

Consulter les 25 réponses à la question Emplacement

  • Bonjour, oui c'est possible j'ai d'ailleurs un tiroir à couverts en dessous. Pas de gêne constatée
  • Bonjour, moi, j'ai un tiroir à couverts dessous, une plaque 3 feux (scholtes) au dessus, la ventilation pose problème, je dois changer cette plaque car la carte est toujours en erreur en plus elle ne chauffe plus et coute 279€ plus la main d’œuvre. Donc au prix de revient de cette carte, je crois que je vais acheter la plaque Electrolux EHH6333FOK
  • bonjour Attention, moi aussi j'ai un tiroir dessous, mais il est plutôt conseillé qu'une plaque induction quelle quelle soit doit être ventilé sinon les composants chauffent. C'est pour ça que je dois changer la mienne, ma plaque se met en erreur, et ne chauffe plus. (et pourtant une grande marque), le cout de réparation est aussi important que cette plaque.
  • bonjour oui j'ai un tiroir à couvert dessous.Jai mis une plaque en contreplaqué sous la plaque induction.IL faut prévoir un espace pour la ventilation
  • Oui cette plaque n'est pas encombrante (6cm d'épaisseur). nous avons un tiroir juste en dessous et pas de souci.
  • bonjour ,Oui j'ai un tiroir à couverts en dessous,j'ai mis une plaque en contreplaqué dessous la plaque.Prévoir un espace pour la ventilation
  • Cette plaque possède un ventilateur pour refroidir le dessous pendant le travail des foyers de cuisson. Donc on peut mettre un tiroir à condition de laisser circuler une lame d'air entre le tiroir et la plaque, surtout au niveau de la sortie frontale.
  • Oui , mais il faut quand même un petit espace suffisant pour l'aération !l
  • Bonjour, Nous avons un tiroir sous cette plaque, mais je pense qu il ne devra pas être trop étroit car ici il y a 5 cm de dégagement ss la plaUe ( plus 3cm de plan de travail) bonne journée
  • oui c'est possible , ça dépend juste de l'epaisseur du plan de travail...il faut qu'il fasse 50 mm d'épaisseur et c'est bon ..j'ai d'ailleurs un tiroir à couverts en dessous... En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit