Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631BM18E

EH631BM18E

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal: 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Emplacement

Bonjour, Est-il possible d'avoir un tiroir en dessous de cette plaque sans que ça gêne ?

Consulter les 25 réponses à la question Emplacement

  • Oui j ai un double tiroir en dessous et pas de problème
  • Je pense que oui.
  • Oui pas de problème, c'est mon cas (casserolier avec tiroir à l'anglaise).
  • Bien sûre que l'on peut, moi c'est un cuisiniste qui a fait la pose sans aucun probleme. J'y ai mis le tiroir à couverts.
  • oui bien sur soit un casrollier ou un tiroir pour couverts
  • aucun problème pour avoir un tiroir. Prévoir de mettre des ustensiles en fer pas de papier ou de bois
  • J'ai un tiroir à couvert juste en dessous (cuisine Mobalpa), pas de gêne ni de surchauffe constatée à cause d'une mauvaise ventilation (j'utilise rament les trois feux à pleine puissance)
  • oui, avec un plan de travail de 4 cm elle ne dépasse pas.
  • Bonjour Elodie, Oui , c'est justement mon cas, j'ai un tiroir en dessous. Le fil électrique sort sur l'arrière, ce qui ne gène pas car mon tiroir ne va pas jusqu'au bout du meuble. Il y a juste ce point à vérifier. Cordialement.
  • Bonjour. Oui avec l'épaisseur du plan de travail vous pouvez mettre un tiroir car la plaque n'est pas très épaisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit