Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH631BM18E

EH631BM18E

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal: 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Bips sonores trop stridents

Bonsoir, j'essaie de couper le son comme indiqué dans la brochure mais ela ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bips sonores trop stridents

  • appuyez simplement quelques secondes sur la clef , et alors tout est neutralisé .
  • Merci pour vos retours; Le son peut se couper mais quand j'ai sélectionné C et 2 qui clignote en alternance, je choisis alors 0 (signaux de confirmation et d'erreur désactivés) et que j'appuie à nouveau sur le symbole de la clef plus de 4 secondes cela n'enregistre pas la désactivation. Est-ce que quelqu'un a réussi la manipulation? Bonne soirée!
  • Jamais essayé Gérard
  • Il faut maintenir appuyer quelques secondes sur la clef et cela neutralise les touches Sinon le son ne se coupe pas à ma connaissance Benjamin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit