Problème avec mes yaourts
Bonjour, j'ai un problème récurrent depuis quelque temps: certains yaourts restent liquides alors que les autres se font normalement. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un problème récurrent depuis quelque temps: certains yaourts restent liquides alors que les autres se font normalement. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide
Bonjour, Je ne comprends pas les réponses apportées concernant l'égouttoir. Y a-t-il 12 égouttoirs ou 1 égouttoir à 12 emplacements? Merci
Bonjour, Pour ceux là possède depuis longtemps, est elle toujours aussi pratique ? Pour faire des yaourt aux fruits quelles quantité de fruits et de sucre pour un yaourt ? Combien de temps de cuisson pour 12 yaourts ? Êtes vous toujours aussi satisf... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire des yaourt à boire? merci d'avance
Bonjour .peut on faire les desserts lactés en matinéemerci
Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci
Bonjour à tous j ai la mult 3 programme il y a beaucoup de recette n 4 puis je les faire? 'merci
Bonjour, j'ai un souci avec mes crèmes et flans contenant de la maïzena : après cuisson la maïzena est concentrée en bas du pot. Quelq'un aurait une idée du pourquoi ? Et une solution ? Merci d'avance
Bonjour, je viens de faire mes premiers yaourts au lait de chèvre et après avoir programmé 10 heures ,ces derniers sont liquides voir très liquides. Merci de me donner des astuces pour voter ce genre de problèmes ( lait demi écrémé et yaourt de chèvre au ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil