Problème avec mes yaourts
Bonjour, j'ai un problème récurrent depuis quelque temps: certains yaourts restent liquides alors que les autres se font normalement. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un problème récurrent depuis quelque temps: certains yaourts restent liquides alors que les autres se font normalement. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide
Bonjour, Je ne comprends pas les réponses apportées concernant l'égouttoir. Y a-t-il 12 égouttoirs ou 1 égouttoir à 12 emplacements? Merci
Bonjour, Pour ceux là possède depuis longtemps, est elle toujours aussi pratique ? Pour faire des yaourt aux fruits quelles quantité de fruits et de sucre pour un yaourt ? Combien de temps de cuisson pour 12 yaourts ? Êtes vous toujours aussi satisf... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire des yaourt à boire? merci d'avance
Bonjour depuis un certain temps, je ne réussi plus mes yahourts avec ma multidelice seb, que faire ? Merci de m'apporter des réponses.
Bonjour .peut on faire les desserts lactés en matinéemerci
Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci
Bonjour à tous j ai la mult 3 programme il y a beaucoup de recette n 4 puis je les faire? 'merci
Bonjour, j'ai un souci avec mes crèmes et flans contenant de la maïzena : après cuisson la maïzena est concentrée en bas du pot. Quelq'un aurait une idée du pourquoi ? Et une solution ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil