Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

24 questions sur la communauté YY2421FG MULTIDELICES - Yaourtière - SEB

Problème avec mes yaourts

Bonjour, j'ai un problème récurrent depuis quelque temps: certains yaourts restent liquides alors que les autres se font normalement. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide

Egouttoir par pots

Bonjour Y a t il un égouttoir pour chaque pots? Merci

Egouttoir

Bonjour, Je ne comprends pas les réponses apportées concernant l'égouttoir. Y a-t-il 12 égouttoirs ou 1 égouttoir à 12 emplacements? Merci

Utilisation

Bonjour, Pour ceux là possède depuis longtemps, est elle toujours aussi pratique ? Pour faire des yaourt aux fruits quelles quantité de fruits et de sucre pour un yaourt ? Combien de temps de cuisson pour 12 yaourts ? Êtes vous toujours aussi satisf... voir la suite

yaourt à boire

Bonjour, comment faire des yaourt à boire? merci d'avance

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

Multi 3 et le programme 4?

Bonjour à tous j ai la mult 3 programme il y a beaucoup de recette n 4 puis je les faire? 'merci

Problème avec mes crèmes multidélice

Bonjour, j'ai un souci avec mes crèmes et flans contenant de la maïzena : après cuisson la maïzena est concentrée en bas du pot. Quelq'un aurait une idée du pourquoi ? Et une solution ? Merci d'avance

Répondre

Yaourt au lait de chèvre

Bonjour, je viens de faire mes premiers yaourts au lait de chèvre et après avoir programmé 10 heures ,ces derniers sont liquides voir très liquides. Merci de me donner des astuces pour voter ce genre de problèmes ( lait demi écrémé et yaourt de chèvre au ... voir la suite

Première utilisation

Bonjour tout le monde . Voilà je viens de m’acheter la yaourtière 12pots ,j’aurais aimé s’avoir s’il faut mettre les couvercles sur les pots pour les faire cuire.merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit