YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

- 
membre
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

21 questions sur la communauté YY2421FG MULTIDELICES

Egouttoir

Bonjour, Je ne comprends pas les réponses apportées concernant l'égouttoir. Y a-t-il 12 égouttoirs ou 1 égouttoir à 12 emplacements? Merci

Première utilisation

Bonjour tout le monde . Voilà je viens de m’acheter la yaourtière 12pots ,j’aurais aimé s’avoir s’il faut mettre les couvercles sur les pots pour les faire cuire.merci de vos réponses

utilisation du programme dessert lacte

bonjour jecrois avoir un soucis concernant ma multidelice 12 pots en effet en mode dessert lacte,malgre la recette suivi a la lettre, mes desserts ne sont pas figes en fin de cycle, la vapeur n est pas chaude et encore moins les pots pour mes cremes aux... voir la suite

il n'y a qu'un egouttoir pour 12 pots?

Bonjour, En lisant le descriptif du produit il n'est pas précisé le nombre exact d'egouttoirsil est noté qu'il y a un égouttoir mais pour 12 pots?..pouvez vous me confirmer qu'il y en a bien un pour chaque pot? j'ai vraiment envie de rentabiliser ce pro... voir la suite

Gout de plastique

Bonjour à tous. Je viens de réaliser mes 12 premiers yaourts et je suis très contente au niveau fermeté et onctuosité mais sur le dessus de chaque yaourt, il y a une odeur et un gout de plastique neuf.J'ai pourtant tout nettoyé avec du liquide vaisselle a... voir la suite

Utilisation

Bonjour, Pour ceux là possède depuis longtemps, est elle toujours aussi pratique ? Pour faire des yaourt aux fruits quelles quantité de fruits et de sucre pour un yaourt ? Combien de temps de cuisson pour 12 yaourts ? Êtes vous toujours aussi satisf... voir la suite