Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Pour ceux là possède depuis longtemps, est elle toujours aussi pratique ? Pour faire des yaourt aux fruits quelles quantité de fruits et de sucre pour un yaourt ? Combien de temps de cuisson pour 12 yaourts ? Êtes vous toujours aussi satisfait ? Ces questions car j'hésite à en acheter une et à savoir le nombre de pots à acquérir En vous remerciant. Isabelle

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation

  • bonjour, en service depuis plus d'un an, elle tourne de 1 à 2 fois par semaine j'ai 6 pots de plus donc 18, comme ça ça ne manque jamais car ça part vite. et j'alterne crèmes (6h), yaourts (min 8h) et yaourts à boire. Je ne mets pas de fruits, des fois du coulis ou de la confiture. On fait selon nos envies. Souvent sucré avec arôme vanille. très pratique et utile.
  • Bonjour, J'ai la machine depuis 1 an. Oui elle est toujours pratique. Pour faire les yahourt à aux fruits, je met 1/3 du pot mais cela dépend des goûts. Tout comme le sucre je n'en rajoute pas, je laisse le sucre du fruit. La cuisson est de 9h pour des yahourts. Et 30 min pour des desserts. Oui toujours aussi satisfait. Vous acheter un yahourt bio, et Ca vous fait 8 yahourts Pour le nombre de pot, je vous conseille 12, vous pourrez faire 12 pots pareil ou 6 abricots et 6 fraises par exemple. De plus 6, vous êtes sans cesse entrain d'en faire alors que 12 Ca vous fait la semaine au moins. Après meme si vous en prenez 12, rien ne vous empêche d'en faire que 6. Au moins Ca vous laisse le choix. Cordialement.
  • Je la possède depuis 10 mois et on est toujours aussi satisfaits. Nous avons 12 pots et c'est très bien, si je veux je peux faire 6 yaourts et 6 crèmes (pas en même temps) ou 2 parfums de crèmes en même temps. Par contre je fais des yaourts natures et j'ajoute le sucre ou la confiture au moment de manger je trouve ça meilleur. Nous n'achetons plus aucun dessert du commerce.
  • Bonjour je suis satisfaite de cette yaourtière. J'ai 18 pots. Elle est très pratique car elle permet de faire uniquement 6 yaourts si on le souhaite. Pour les yaourts à la confiture, je mets une cuillère et 10 heures (c'est une affaire de goût si on souhaite des yaourts plus ou moins ferme). Pour les crèmes, je les mets 20 à 30 minutes. Je n'ai pas testé encore avec des fruits frais.
  • Bonjour. J'en suis toujours autant satisfaite. J'ai une 12 pots et je vous la recommande. Pour vos autres questions sur les quantités c'est une question de goût. Et pour le temps moi je les mets 10h. Mais la aussi c'est une affaire de goût à savoir si vous les aimez ferme ou plutôt onctueux. Régalez vous bien
  • Bonsoir, J'ai la yaourtière depuis 12 mois. je fais 12 yaourts à chaque fois, nature et/ou avec une cuiller de confiture au fond du pot. 9h dans la machine et 20min pour les crème au chocolat. Il y a un livret de recettes avec la machine donc je m'en sers.
  • Bonjour je fait régulièrement des yaourts nature je mets le sucre ou la confiture juste au moment de les manger Je fais également très souvent des clafoutis des gâteaux de semoules,des gâteaux de riz et des Cheescakes! En version salé je fait des oeufs cocotte avec des lardons ,des tomates,des poivrons,du chorizo.pour les légumes je les fait fondre avant dans une casserole.je n'ai jamais regretté mon achat! J'espère vous avoir aidé ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit