Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

- 
1444 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Yahourts ne prennent pas

Bonjour depuis un certain temps, je ne réussi plus mes yahourts avec ma multidelice seb, que faire ?

Merci de m'apporter des réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Yahourts ne prennent pas

• Bonjour

nous avons l'appareil depuis des années et il fonctionne très bien. le seul souci se situe avec du lait demi écrémé car ils sont plus liquides. Avec du lait entier, aucun souci.

Attention aussi aux courants d'air ou vibration, privilégier la nuit

• Bonjour,

Ca doit venir de l'appareil. J'en avais un, au bout d'un certain nombre de yaourt ils sont devenus un peu plus liquide .

• Cela ne préviendrait il pas du lait ? Lait entier...préférence mais pas obligatoire bio. Nous mettons de la semence Alsace yaourt maison .bonne courage

• L'appareil certainement puisque ça fonctionnait avant si vous n'avez rien changé dans la préparation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit