Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

yaourt à boire

Bonjour, comment faire des yaourt à boire? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question yaourt à boire

  • la recette est dans le mode d'emploi et l'appareil est fourni avec des bouteilles pour yaourts à boire
  • J'utilise du lait demi-écrémé et un yaourt nature de ma précédente fournée. On peut les sucrer un peu. Au bout de 6 heures, je mets les bouchons et 4 heures au frais. Bien secouer avant de consommer.
  • Moi je les laisse seulement 4h dans la yaourtiere, j'ai tenté 6h mais je les trouve trop épais.
  • Ah un petit oublie. Apres les 6h de cuisson avant de les mettre au frigo secoués les! ??
  • Bonjour, exactement comme vous faite vos yaourt classique mais faites les chauffer que 6h! A la place de 9! Donc lait fermant et arôme que vous voulez. Ce qui est bien c'est de les faires natures et d'acheter des sucres individuelle parfumé! Citron fraise coco..... Voilà. Bonne journée. Régalez vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit