Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

- 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Multi 3 et le programme 4?

Bonjour à tous j ai la mult 3 programme il y a beaucoup de recette n 4 puis je les faire? 'merci

Consulter les 2 réponses à la question Multi 3 et le programme 4?

• Il n'y a pas plus de 3 programmes sur le multi délices 3en 1 c'est à dire 1=yaourts,2=fromages blancs,3=Desserts lactés, c'est tout. Selon le programme 1,2 ou 3 vous sélectionnez ok, le temps sera en fonction de la fermeté désiré ! Si non vous devez avoir une autre référence ou marque ! bonne utilisation.

• Bonsoir,Yosa, je ne comprends pas ? que voulez vous dire par n 4 , il n'y a pas de 4ème programme au 3 en 1 ? !

• @lext34341251 Oui mais les recette du livre donne le progtame 4 de la muti progtame 5 moi j ai la 3 du coup qu'elle programme pour la mienne

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit