Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

24 questions sur la communauté YY2421FG MULTIDELICES - Yaourtière - SEB

Gout de plastique

Bonjour à tous. Je viens de réaliser mes 12 premiers yaourts et je suis très contente au niveau fermeté et onctuosité mais sur le dessus de chaque yaourt, il y a une odeur et un gout de plastique neuf.J'ai pourtant tout nettoyé avec du liquide vaisselle a... voir la suite

il n'y a qu'un egouttoir pour 12 pots?

Bonjour, En lisant le descriptif du produit il n'est pas précisé le nombre exact d'egouttoirsil est noté qu'il y a un égouttoir mais pour 12 pots?..pouvez vous me confirmer qu'il y en a bien un pour chaque pot? j'ai vraiment envie de rentabiliser ce pro... voir la suite

Messures de l'appareil

Bonjour, Ce quoi les messures de l'appareil svp merci

Livre de recette

Bonjour, Est ce que le livre de recette fourni avec suffit ? Où est ce qu'il faut en acheter un en supplément ? Merci de vos réponses d'avance. Cordialement Mr DEMOULIN Julien

Répondre

Fromagére

bonjour peut on faire du fromage avec ce modéle et aussi de la créme brûlée ? fromage je pense à du fromage frais style boursin aux herbes merci

temperature de l'eau

Bonjour, doit on mettre de l'eau chaude ou de l'eau froide dans la reserve d'eau pour les desserts lactes? merci

Question résolue

dessert lacté

Bonjour, après le temps necessaire et avoir mis l'eau necessaire : 4 pots ont un aspect normal. Dans 4 pots il manque au moins 1cm et les 4 autres pots sont à moitié remplis (ceux du milieu) Merçi

Peut on utiliser des laits végétaux

Bonjour, peut t on utiliser des laits végétaux . Merci de vos réponses

Avec ou sans BPA?

Bonjour, Ce modèle de yaourtière est-il sans BPA (Bisphénol-A) ? Merci !

utilisation du programme dessert lacte

bonjour jecrois avoir un soucis concernant ma multidelice 12 pots en effet en mode dessert lacte,malgre la recette suivi a la lettre, mes desserts ne sont pas figes en fin de cycle, la vapeur n est pas chaude et encore moins les pots pour mes cremes aux... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit