Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Yaourt au lait de chèvre

Bonjour, je viens de faire mes premiers yaourts au lait de chèvre et après avoir programmé 10 heures ,ces derniers sont liquides voir très liquides. Merci de me donner des astuces pour voter ce genre de problèmes ( lait demi écrémé et yaourt de chèvre au lait entier).

Consulter les 4 réponses à la question Yaourt au lait de chèvre

  • Bonsoir, nous avons essayé le lait de chèvre mais le goût était vraiment pas top pour les enfants. Sinon ma recette est au lait entier avec un ferment et un peu de regilait au lait entier… et _h suffise pour faire des yahourts excellent "dixit mes enfants". Bon yahourts

  • désolée! je n ai pas cette yaourtière...c'était  pour faire un cadeau donc je ne l ai jamais utilisée!

  • Bonjour

    Personnellement j'utilise du lait entier avec deux sachets de ferments

    Sinon 1l entier et 1/2 de demi écrémé ça passe aussi

    Sinon ils sont trop liquides...


  • bonjour, je ne les fait pas au lait de chèvre mais au lait entier classique et pour qu ils se tiennent bien je rajoute l equivalent d un pot de yaourt de lait entier en poudre et je fais cuire 12h. J espère que ça vous sera utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit