Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Gout de plastique

Bonjour à tous. Je viens de réaliser mes 12 premiers yaourts et je suis très contente au niveau fermeté et onctuosité mais sur le dessus de chaque yaourt, il y a une odeur et un gout de plastique neuf.J'ai pourtant tout nettoyé avec du liquide vaisselle avant la première utilisation.Le couvercle et le socle blanc sente le plastique chauffé. Avez-vous eu ce souci et comment avez-vous fait pour faire partir ces mauvaises odeurs qui "contaminent" les yaourts? Là j'ai renettoyé avec du vinaigre blanc... Merci de vos réponses!

Consulter les 8 réponses à la question Gout de plastique

  • Bonjour, désolée mais je n'ai pas du tout eu ce problème, le vinaigre blanc a dû faire passer cette odeur.

  • Bonsoir à tous ! Suite au nettoyage au vinaigre blanc, j'ai refais plusieurs tournées de yaourts et de crèmes chocolatées. Le mauvais goût s'est nettement atténué.

    Merci pour vos messages !

    Bonne soirée.

  • Bonsoir à tous et merci pour vos réponses ! Maintenant que le couvercle et le "réceptacle" blanc ont été lavés au vinaigre, ils ne sentent plus le plastique. Je vais essayer de faire la même chose sur le socle qui lui sent aussi très fort. J'espère qu'après quelques utilisations le problème sera résolu. Merci encore ! Bonne soirée

  • Bonjour,


    Pour ma part je n'ai pas eu de soucis d'odeurs venant des plastiques. J'espère que vous allez trouver la solution à ce problème genant.


    Cordialement,

  • je n'ai jamais eu ce souci. Si je l'avais eu comme vous le décrivez, j'aurais rendu l'appareil tant qu'il est sous garantie. Je trouve votre incident pas normal, le plastique devrait être "alimentaire" bonne journée

  • Bonjour , non je n'ai pas eu se problème . Vous l'avez lavé à l'eau chaude ? ça fixe les odeurs .

  • Bonjour,


    en effet le plastique donne une légère odeur sur les quelques premières utilisations.

    je vous rassure, au bout de 3 ou 4 il ny a plus rien!


    cordialement

  • Bonjour nous n'avons pas eu ce problème nous l'avons juste nettoyé aux produits vaisselle et aucun problème


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit