Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Problème avec mes yaourts

Bonjour, j'ai un problème récurrent depuis quelque temps: certains yaourts restent liquides alors que les autres se font normalement. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec mes yaourts

  • Bonjour, Moi j'ai eu ce problème en début d'utilisation. En fait je mettais de l'eau dans le fond... et j'avais des yaourts parfaits et d'autres liquides ?? Je n'avais pas vu le petit astérisque en bas de page de la recette yaourt ! Maintenant ils sont tous parfaits ?? Petite suggestion à SEB, mettre la recommandation en début de recette et non en bas de page avec un très grand blanc entre les 2. J'espère que cela vous aidera. Cordialement Dany
  • Pour les yaourts il ne faut pas mettre d'eau dans la cuve sinon ils resteront liquides. Je pense que votre problème vient de là
  • Merci à tous de votre attention et de vos réponses et suggestions. J'ai cette yaourtière depuis plus de 3 ans et je l'utilise à fond sur ses 3 programmes. Elle chauffe bien. Je me demande si cela ne viendrait pas de quelques pots moins bien rincés au lave vaisselle. Je ne comprends pas pourquoi 1 ou 2 pots ne coagulent pas... enfin je vais voir... en tout cas elle n'est plus sous garantie??. Bonne soirée à tous, encore merci et... bons yaourts!
  • j'ai eu ce souci - J'ai rapporté ma yaourtière qui état encore sous garantie et le thermostat ou la sonde (ou les 2, je ne me souviens plus)a (ont) été changé.(s)- Au début les yaourts étaient parfaits et au fil du temps j'ai eu votre problème. Cela fait plus d'un an et je n'ai pas de souci pour le moment -
  • Bonjour, désolé mais pas de problèmes pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit