Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optima

Optima

Voir la description

Autocuiseur - Capacité 8 litres Système d'ouverture et fermeture à Baïonnette Revêtement intérieur et extérieur inox Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

48 questions sur la communauté Optima - Accessoires de cuisine - SEB

Pièce detachee

Bonjour Je cherche un couvercle de cocotte optima 8l , gamme optima il y a .... 20 ans! Si qqun souhaite se débarrasser de la sienne, faites le moi savoir. Merci d avance!

Cocotte optima ne se ferme plus

Bonjour, Ma cocotte optima ne ferme plus, le bouton noir ne se rente plus même en appuyant sur le bouton rouge.. merci

Répondre

Cocotte optima ne se ferme plus

Bonjour, J'ai une cocotte optima, le couvercle ne ferme plus, j'ai appuyé sur le bouton rouge en éfonçant et aussi en poussant et le bouton noir ne se déclenche pas ? Je dois mal m y prendre ? merci

pièces détachée

Bonjour je cherche le système de sécurité pour la cocotte-minute Optima modèle 3206 8L. merci

Couvercle ne s’ouvre plus

bonjour Avez vous déjà eu ce problème ? Le couvercle ne s’ouvre plus alors que le repas est froid .. merci

fermeture du couvercle difficile

bonjour fermeture du couvercle difficile! la technique ?1 fois sur 2 je n'arrive pas à fermer le couvercle de cet autocuiseur comment cela se fait-il ? Merci

soupape de sécurité

Bonjour, j'ai appuyé sur le pion rouge sécurité) lors du nettoyage du couvercle et il est parti vers l'intérieur(côté marmite) peut-on le remettre et comment? y a t-il une position pour la pièce rouge ? (haut ou bas?) si vous avez un croquis ou un plan... voir la suite

Répondre

poignée coté soupape

Bonjour, je cherche à la démonter elle me semble bloquée, que faire? merci

Cuisson

Bonjour Comment se servir de la cocotte pour cuisson merci

comment démarrer la cuisson une fois le couvercle clipsé

bonjour une fois la cocotte clipsée;y a t-il un voyant ou un bouton rouge qui apparait sur le bouchon !!parce que la vapeur sort de ce trou tout de suite et il me semble que je devrai voir un bouton rougeà ce niveau là!c'est une cocotte d' occasion! merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit