Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optima

Optima

Voir la description

Autocuiseur - Capacité 8 litres Système d'ouverture et fermeture à Baïonnette Revêtement intérieur et extérieur inox Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

Cuisson

Bonjour Comment se servir de la cocotte pour cuisson merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson

  • Si je posais la question c est que je ne mets pas la main sur la notice....dc la reponse tt est ecrut ne m avancait pas...et ayant eu une mauvaise expérience avec mon ancienne cocotte je suis quelque peu traumatisée par cet ustensile.... Ceci dit il est vrai que j ai passé bcp de temps pour la fermer.....et merci Gérard,cependantj ai votre message une fois avoir tenté sans réponse avant..avec ma jugeote et ce fût une reussite ??
  • Mettez au fond de votre OPTIMA le support du panier mettre de l' eau au ras de celui-ci ,poser votre panier et mettez les légumes a l' intérieur. Fermez votre autocuiseur, n' oubliez pas de mettre la soupape. Mettez le sur le feu et quand la vapeur commence a sortir décomptez le temps de cuisson qui varie en fonction de ce que vous avez mis à cuire. La durée de cuisson achevée. Faites sortir la vapeur par la soupape et vous pouvez ensuite ouvrir votre autocuiseur.
  • Merci pour le renseignement Je sais lire!! Et la notice n'est pas très claire!!! De plus je connais d'autres personnes ds le même Cas!! Il faut vraiment insister pour arriver à fermer!!
  • TT EST ECRIT DANS LA NOTICE
  • Le problème est que la fermeture est très difficile Je n'ai eu aucune réponse lorsque j'ai exposé mon problème !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit