Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optima

Optima

Voir la description

Autocuiseur - Capacité 8 litres Système d'ouverture et fermeture à Baïonnette Revêtement intérieur et extérieur inox Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

Cocotte optima ne se ferme plus

Bonjour, J'ai une cocotte optima, le couvercle ne ferme plus, j'ai appuyé sur le bouton rouge en éfonçant et aussi en poussant et le bouton noir ne se déclenche pas ? Je dois mal m y prendre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Cocotte optima ne se ferme plus

  • En fait, il suffit, après avoir posé le couvercle, de tirer, en dessous, l'embout noir où se trouve le ressort vers soi, et cela permet de déclencher la fermeture. Je viens de le tester sur ma cocotte. Courage, vous y arriverez !

  • Bonjour

    Il y a sous la poignée de droite une pièce rectangulaire il faut actionner en poussant ce rectangle vers l'extérieur du couvercle jusqu'à ce que le bouton rouge redescende.

    Ca m'arrive régulièrement c'est pas top comme matériel !!

  • Problème récurrent sur cette cocotte

    j'ai cessé de l'utIliser!!

  • Bonjour, peut être l'avez-vous VUE cela m ai deja arrivé , mais il y a une flèche sur le couvercle à mettre en face sur celle de la cocotte. et surtout je faire doucement. Vraiment pas facile il faut prendre l habitude.Cordialement.

  • Bonjour, peut être l'avez-vous pas aussi, mais il y a une flèche sur le couvercle à mettre en face sur celle de la cocotte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit