Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optima

Optima

Voir la description

Autocuiseur - Capacité 8 litres Système d'ouverture et fermeture à Baïonnette Revêtement intérieur et extérieur inox Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

fermeture du couvercle difficile

bonjour fermeture du couvercle difficile! la technique ?1 fois sur 2 je n'arrive pas à fermer le couvercle de cet autocuiseur comment cela se fait-il ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question fermeture du couvercle difficile

  • Il faut veiller à ce que le petit clapet sur le coté où il y la fermeture soit bien reculé. Pour y arriver, il faut prendre couvercle comme si on allait le fermer, passer le doigt sous le couvercle et repasser le clapet. puis faire comme les précédents messages l'indique
  • Bonjour. Il faut bien positionner la flèche du couvercle face à celle de la poignée. Je n'ai aucun souci pour le faire. Cordialement
  • effectivement je n'y arrive pas non plus du 1er coup je dois m'y prendre à plusieurs reprises, mais j'espère que le coup du clapet va m'aider à l'avenir, merci à lui
  • Il faut prendre le coup Au debut c'est impossible puis a force de perseverance on y arrive On ne doit pas mettre les poignees en face mais un peu avant et on tourne en appuyant k Jusqu a entendre le clic de fermeture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit