Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optima

Optima

Voir la description

Autocuiseur - Capacité 8 litres Système d'ouverture et fermeture à Baïonnette Revêtement intérieur et extérieur inox Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

48 questions sur la communauté Optima - Accessoires de cuisine - SEB

sortie de vapeur

Bonjour sur la poignée de couvercle il y a un petit trou qui reste toujours entièrement ouvert et laisse sortir la vapeur en continue est ce normal ou est ce qu'il manque une pièce. je n'ai pas la notice. merci pour vos réponses.

Répondre

photos produit

Bonsoir photos produit Merci par avance

Répondre

notice

Bonjour à tous qui a la notice ? Merci [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

Répondre

Démontage indicateur de pression

Bonjour à tous Comment fait on pour démonter l'indicateur de pression et son joint.

Répondre

pas de notice

Bonjour auriez vous la notice pour comprendre la signification des dessins

Répondre

usage

Bonjour! Comment l utiliser? Merci

Répondre

Notice

Je recherche la notice d.utilisation svp

je recherche la notice d'utilisation de la cocotte OPTIMA,

Bonjour , je souhaite retrouver la notice d'utilisation de cette cocotte OPTIMA : mode d'emploi et recettes. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit