Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optima

Optima

Voir la description

Autocuiseur - Capacité 8 litres Système d'ouverture et fermeture à Baïonnette Revêtement intérieur et extérieur inox Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

48 questions sur la communauté Optima - Accessoires de cuisine - SEB

Fuite au niveau poignée

Bonjour Comment peut on démonter la poignée pour que je puisse voir ou est la fuite lorsque la cocotte se met en pression merci

Répondre

soupape Oprima classic

Bonjour Je viens d'acheter la SEB optima Classic, je fais cuire des légumes et tout s'en va par la soupape, car elle ne s’enclenche pas sauf en position "viande" Comment la bloquer ? Merci

securité optima ultra

Bonjour j'ai un problème avec la securité rouge qui ne s'eclipse pas lors de la fermeture de la cocotte merci

Soupape optima 3206

Bonjour à tous, suis à la recherche d'une soupape pour ma cocotte optima SEB 3206 8l... Aurais-je une chance d'en trouver une auprès de vous ? A votre disposition. Cordialement . M. P.

Répondre

Soupape Optima type 3206 8L

Bonjour Je souhaiterais acheter la soupape de mon optima type 3206 8l merci

Répondre

fonctionnement de la soupape

bonjour, Il y beaucoup de vapeur qui s' echappe est ce normal? merci

je cherche une soupape noire optima,

bonjour je cherche une soupape noire optima, la pièce étant épuisée est-ce que je peux la remplacer par les nouvelles en couleur Merci

Répondre

cocotte seb optima/ les numeros sur la soupape

bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond les numeros sur la soupape merci

Répondre

soupape seb optima

Bonjour !Ou trouver une soupape de sécurité seb optima classic 8l ? Merci

Ouverture couvercle bloque

Bonjour Mon Couvercle est bloque, que faire ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit