Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optima

Optima

Voir la description

Autocuiseur - Capacité 8 litres Système d'ouverture et fermeture à Baïonnette Revêtement intérieur et extérieur inox Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

48 questions sur la communauté Optima - Accessoires de cuisine - SEB

SOUPAPE

Bonjour, LE MODELE DE LA SOUPAPE DE MON AUTOCUISEUR OPTIMA 6 LITRES INOX EST PERIME. EXISTE T'IL UN MODELE DE REMPLACEMENT OU UN SYSTEME ADAPTABLE ?? merci

optima 3602 sécurite

Bonjour, a quoi correspondent les indications autour de la soupape? merci

Répondre

PIECE AUTOCUISSEUR OPTIMA

Bonjour, Est-il possible d'acheter les poignets du couvercle autocuisseur optima classic référence P30614? merci

Répondre

Ressort rouge soupape ne tient plus

bonjour Le ressort rouge de la soupape ne tient plus Que faire Merci

Répondre

Signification reglage

bonjour Quelle est la signification des numéros : 0,1,2 ? Doit on déclencher manuellement la vapeur et quand?Comment ouvrir aprés utilisation? Remettre sur position 0 et attendre ou peut on ouvrir immédiatement aprés cuisson? Merci

Fermeture couvercle

Bonjour, Je n'arrive pas à fermer le couvercle. Je positionne pourtant bien en face des repères comme indiqué dans la notice, merci de votre aide

sterilisation

Bonjour Combien de temps doit on sterelise des flacons de 05l d'asperges. Merci

Répondre

utilisation du panier

Bonjour, comment utilise t-on le panier de l'autocuiseur optima? merci

remise en place de soupape de pression

Bonjour, je viens de recevoir le petit embout rouge, soupape de pression, que j'avais perdu. Mais je ne sais pas comment le positionner. Est ce que je dois démonter la poignée (cocotte optima ancien modèle). Merci pour votre réponse.

fuite a la poignee

Bonjour, ma cocotte optima ne monte pas en pression car la vapeur sort par la poignée pourtant elle est bien fermée il y a une pièce sous la poignée comment doit elle être mise? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit