Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optima

Optima

Voir la description

Autocuiseur - Capacité 8 litres Système d'ouverture et fermeture à Baïonnette Revêtement intérieur et extérieur inox Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

comment démarrer la cuisson une fois le couvercle clipsé

bonjour une fois la cocotte clipsée;y a t-il un voyant ou un bouton rouge qui apparait sur le bouchon !!parce que la vapeur sort de ce trou tout de suite et il me semble que je devrai voir un bouton rougeà ce niveau là!c'est une cocotte d' occasion! merci.si je pouvais au moins lire la notice d'utilisation.

Consulter les 3 réponses à la question comment démarrer la cuisson une fois le couvercle clipsé

  • Moi, je n' y comprends tjrs rien à cette cocotte. Si j' avais su, j' aurais repris la version classique avec la soupape !
  • Si la vapeur sort tout de suite , vérifiez que le mode de cuisson est bien sélectionné avec la soupape il y a 3 positions : échappement, cuisson vapeur, cuisson longue ; La notice est disponible sur le site SEB avec quelques recettes à l'appui. Cordialement; Robert
  • Oui il y a bien un bouton rouge qui bloque la sortie qd la cocote mn monte en vapeur et redescend après cuisson C'est un bouton de Securite qui empêche l'ouverture du couvercle ! Voila j'espère que ma réponse vous conviendra ! Cdt MCN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit