Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

 - 
3547 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

40 questions sur la communauté ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800 - Friteuse - SEB

friteuse bruyante

Bonjour la friteuse fait un bruit plus important qu'avant

seb actifry advance notice

Bonjourcherche notice seb actifry advancemerci

Chaleur qui s echappe

Bonjour,je viens d acheter la seb advance...je l ai tester hier soir...je trouve qu elle fait beaucoup de bruit mais ce qui m à surprise le plus c est que la chaleur s échappé sur les cotes car il n y a pas de joints...on voit d ailleurs un espace sur tou... voir la suite

actifry advance branché

Bonjourpeut on laisser actifry advance branchée en permanencemerci

quelle est la puissance en Watts ?

BonjourQuelle est la puissance de l'actifry advance 1,2 kg (référence FZ727800) ce n'est pas indiqué. Merci d'avance pour vos réponses.

Où se trouve le bouton marche arrêt

Bonjour, où se trouve le bouton marche arret? merci

Condensation importante

bonjour, j'ai acheté une Seb Actifry Advance. Cela fait 2 fois que je m'en sert, et à chaque fois elle fait énormément de condensation. Ce phénomène est il normal ou est ce un défaut ?merci

Seb ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

notice de cet appareil SVP

Bague antidebordement

BonjourOù trouver la bague antidebordement pour la friteuse actifry advanceMerci

Question résolue

Notice friteuse SEB

BONJOUR ! Friteuse SEB achetée hier à Darty Semécourt : actifry Advance 1,2 Kg, N° série FZ727800. Besoin de la notice d'utilisation et recettes, comment les obtenir ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit