friteuse bruyante
Bonjour la friteuse fait un bruit plus important qu'avant
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche notice seb actifry advancemerci
Bonjour,je viens d acheter la seb advance...je l ai tester hier soir...je trouve qu elle fait beaucoup de bruit mais ce qui m à surprise le plus c est que la chaleur s échappé sur les cotes car il n y a pas de joints...on voit d ailleurs un espace sur tou... voir la suite
Bonjourpeut on laisser actifry advance branchée en permanencemerci
BonjourQuelle est la puissance de l'actifry advance 1,2 kg (référence FZ727800) ce n'est pas indiqué. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, où se trouve le bouton marche arret? merci
bonjour, j'ai acheté une Seb Actifry Advance. Cela fait 2 fois que je m'en sert, et à chaque fois elle fait énormément de condensation. Ce phénomène est il normal ou est ce un défaut ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
notice de cet appareil SVP
BonjourOù trouver la bague antidebordement pour la friteuse actifry advanceMerci
BONJOUR ! Friteuse SEB achetée hier à Darty Semécourt : actifry Advance 1,2 Kg, N° série FZ727800. Besoin de la notice d'utilisation et recettes, comment les obtenir ? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil