Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

 - 
3568 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

Chaleur qui s echappe

Bonjour,je viens d acheter la seb advance...je l ai tester hier soir...je trouve qu elle fait beaucoup de bruit mais ce qui m à surprise le plus c est que la chaleur s échappé sur les cotes car il n y a pas de joints...on voit d ailleurs un espace sur tout le contour de la friteuse...Est ce normal ?

Si oui, cela me paraît débile...en ces temps où l économie d énergie est de rigueur...en cherchant un peu plus, je me demande si je ne vais leur ramener et en prendre une moins cher mais moins bruyante et avec surtout plus de fonctionnalités...??

Consulter les 4 réponses à la question Chaleur qui s echappe

  • Bonjour, j'ai constaté les mêmes choses que vous, je pensais que je l'avais mal fermé la première fois quand j'ai vu l'espace entre le bac et le couvercle. Le bruit m'a étonné aussi, mais rien d'anormal . Le point négatif est plutôt la cuisson des frites qui n'est pas uniforme et n'a rien à voir avec une friture.

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous. Toute la chaleur s'échappe par cet espace. Je pense que c'est une erreur de conception. L'ancien modèle qui m'a rendu service durant des années, n'avait pas ce problème. C'est pour cela que j'avais repris une Seb. Du coup, les frites mettent beaucoup plus de temps à cuire. Question énergie, c'est pas top. C'est vrai qu'elle fait beaucoup de bruit lorsqu'elle est en marche.

  • Désolée, j ai acheté cette friteuse pour l'offrir mais apparemment pa s ce soucis

  • Bonjour, la mienne, à pas ce genre de soucis


    Peut être la votre à un soucis ?

    Regarder avec votre sav

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit