Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

 - 
3732 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

quelle est la puissance en Watts ?

Bonjour
Quelle est la puissance de l'actifry advance 1,2 kg (référence FZ727800) ce n'est pas indiqué. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question quelle est la puissance en Watts ?

  • Bonjour, désolé pour le retard de réponse mais j'étais parti en vacance, la puissance est de 1520w

  • De 1280 à 1520w

  • Je ne saurais pas vous le dire. Mais cette machine, que j'utilise dès que mes petits enfants nous rendent visite dans notre maison à la campagne, n'a jamais posé de problème alors que notre installation électrique n'est pas la plus récente. J'evite simplement de faire marcher 2 autres appareils en même temps.

    • @gues61653521 Merci beaucoup pour ces renseignements. Bien cordialement.

  • 1280w/1520w

    • @alai56654366 Merci énormément pour votre réponse. Rien n'était indiqué dans les descriptifs ni dans la notice. Je vous souhaite un très bon weekend. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit