Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

 - 
3570 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

Condensation importante

bonjour, j'ai acheté une Seb Actifry Advance. Cela fait 2 fois que je m'en sert, et à chaque fois elle fait énormément de condensation. Ce phénomène est il normal ou est ce un défaut ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Condensation importante

  • Bonjour, je m'en sers toutes les semaines et je n'ai pas constaté cette anomalie.

  • Bonjour,

    Merci à toutes et tous pour vos réponses.

    Finalement je l'ai ramené dans mon magasin Darty, et ils me l'ont échangée.

    La nouvelle fait beaucoup moins de condensation, encore un petit peu, mais visiblement c'est un problème connu sur ce modèle.

  • Bonjour J'ai une friteuse actifry mes parents aussi et depuis plusieurs années on s'en sert régulièrement et nous n'avons pas constaté ce phénomène de condensation

  • Bonjour,

    je l'ai acheté il y a deux ans et je m'en sers une fois par semaine pour faire des frites ou pommes de terre sautées. Et, j'ai même fait une ratatouille cet été en rajoutant une petite quantité d'eau dans les légumes comme indiqué sur le livre de recettes . Pas de problème particulier, Il y a une légère condensation au début mais plus du tout après.

    Donc peut-être que votre Actifree a un petit soucis.

  • Bonjour, je dispose de la "actifry" depuis un certain temps déjà et n'ai jamais observé ce phénomène, ni avec pommes de terre fraîches, non plus qu'avec pdt congelées. Nous nous en servons exclusivement pour les frites.

  • N'oubliez pas de fermer le couvercle, sinon effectivement vous risquez d'avoir de la condensation huileuse partout à la ronde.

  • Bonjour, astuce qui peut vous rendra service : bien essuyer ses légumes avant de les mettre dans l'appareil. Je ne savais pas non plus quand mais depuis que je mets mes légumes coupés lavés et bien bien essuyés ça n'a rien à voir !

    bonne cuisine :)

  • Bonjour pas de problème de condensation et on la acheté il y a plusieurs mois. On l'utilise svt

  • Bonjour, j'ai le même appareil et je n'ai aucun problème de condensation, il fonctionne très bien.

  • Bonjour. Si parfois on peut voir un tout petit peu de condensation en tout début de cuisson, ça reste exceptionnel. Pensez quand même à bien sécher vos frites fraîches après les avoir rincées après découpe. Si ce sont des surgelées, verifiez qu'elles ne sont pas pleines de givre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit