Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

 - 
3559 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

recettes diverses

Bonjour y a t il plusieurs recettes

Consulter les 4 réponses à la question recettes diverses

  • Vous pouvez faire autre chose que des frites oui

  • Bonjour.

    Concernant mon commentaires sur les frites, il y a erreur, je ne sais pas pourquoi " les animaux " se sont insérés dans mon commentaire.

    Sinon pour plus de renseigements au sujet des recettes le mieux est de consulter sur google, ou sur le site de SEB.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Effectivement il y a possibilité de l'utiliser pour des recettes différentes et variées.

    Et surtout plus besoin d'utiliser plein d'huile et l'obligation de la jeter.

    La dosette est pratique.

    Le seul bémol est la durée de cuisson préconisée.

    Par exemple pour les animaux 600gr de frites il vaut mieux compter le double.

    Cordialement

  • Bonjour,

    C'est-à-dire ?

    • @s.ma46624224 Regarder sur google et application Actifry Seb. Vous trouverez votre bonheur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit