mise en fonctionnement
Bonjour, que doit on faire apres avoir branché l'appareil? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que doit on faire apres avoir branché l'appareil? merci
Bonjour, je souhaite connaitre la référence de la pale pour pouvoir en racheter une. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
La seule solution pour arrêter l'appareil est-elle de le débrancher?
bonjourcherche notice Actifry advancemerci
Bonjour, certaines recettes actifry nécessitent un panier snacking ,je ne trouve pas de panier compatible avec cette référence advance. Merci
Bonjour cherche notice de friteuse fz 727800.Merci
Bonjour, ma friteuse s'arrête après nviron 15 mn de cuisson ! si je relance elle repart 1 mn et s'interromp à nouveau. Avez-vous une explication à ce problème (pour info la friteuse à environ 2 ans)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil