Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

 - 
3559 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

40 questions sur la communauté ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800 - Friteuse - SEB

mise en fonctionnement

Bonjour, que doit on faire apres avoir branché l'appareil? merci

changement pale

Bonjour, je souhaite connaitre la référence de la pale pour pouvoir en racheter une. Merci

actifry advanve

La seule solution pour arrêter l'appareil est-elle de le débrancher?

Usage de cet appareil

BOnjour a quoi sert ´il?

notice SB Actifry Advance

bonjourcherche notice Actifry advancemerci

Répondre

Quel panier snaking ?

Bonjour, certaines recettes actifry nécessitent un panier snacking ,je ne trouve pas de panier compatible avec cette référence advance. Merci

notice de la machine fz727800

Bonjour cherche notice de friteuse fz 727800.Merci

Question résolue

friteuse seb actify

Bonjour, ma friteuse s'arrête après nviron 15 mn de cuisson ! si je relance elle repart 1 mn et s'interromp à nouveau. Avez-vous une explication à ce problème (pour info la friteuse à environ 2 ans)

Question résolue

Mise en marche

Bonjour, où se trouve l'interrupteur? merci de me renseigner

Année de sortie

Bonjour est ce le dernier modèle ActiFry de sortie ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit