Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

 - 
3581 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

actifry advanve

La seule solution pour arrêter l'appareil est-elle de le débrancher?

Consulter les 8 réponses à la question actifry advanve

  • Bonjour à tous

    effectivement la seule solution est de débrancher l'appareil pour éteindre la friteuse, dommage qu'il n'y a pas dinterrupteur pour un arrêt complet,

    cela permettrait de ne pas gaspiller le courant vu la situation actuelle.

    (dommage)

  • Lorsque le temps est écoulé elle s'arrête toute seule, elle s'arrête aussi lorsque l'on ouvre le couvercle et reprend en appuyant sur la flèche. Je la débranche uniquement lorsque je ne m'en sert pas. Je trouve que c'est un bon produit.

  • Non il faut appuyer sur la 'flèche' de mise en route et même chose pour redémarrer

  • Quand elle a fini son temps elle s'arrête. Ce qui reste en mouvement c'est le programmateur.Hormis changer la pile,ce n'est pas un problème. Je l'ai connectée sur une prise avec interrupteur...problème résolu !

    • @inji61543153 bonjour , une fois que le temps programmé est terminé la friteuse émet un son puis s'arréte pas besoin de la débrancher

  • Non, il y a un bouton marche arrêt entre les boutons plus et moins qui servent pour programmer la durée de cuisson.

  • Cet appareil ne possède effectivement pas d'interrupteur marche / arrêt. Le seul moyen de le mettre hors service est donc de le débrancher. Toutefois il ne se met en marche qu'une fois la minuterie activée et vous pouvez interrompre le temps de chauffe en appuyant sur "pause". L'absence d'interrupteur n'est donc pas un réel handicap.

  • Bonjour non il suffit d'appuyer sur le bouton stop

  • Oui. C est le seul inconvénient à ce jour pour moi.

    • @guix15541621 Bonjour. Oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit