Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

ACTIFRY ADVANCE 1.2KG - FZ727800

 - 
3568 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique grande capacité : Jusqu'à 1.2kg de frites - Fabriquée en France Régulation intelligente de la température - Facile à utiliser : Une seule étape Air Fryer sans odeur - Sans surveillance : Pâle de brassage automatique Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Plus de 300 recettes sur l'application SEB

Rejoindre

actifry advance branché

Bonjour
peut on laisser actifry advance branchée en permanence
merci

Consulter les 10 réponses à la question actifry advance branché

  • En branchant l'écran du programmateur s'allume et attend les instructions Aucun intérêt de ld laisser branche si je me sers pas de la friteuse Pour ma part je débranche tous mes appareils si ils ne servent surtout s'ils ont un moteur comme la friteuse ou de l'électronique pour éviter a leur système d'être sous tension par sécurité évite de chauffe et économie énergie

  • Bonjour,

    branchée en permanence ? Moi, je débranche et je la range dans un placard.

    Avec une formation en électricité électrotechnique, vous pouvez laisser brancher en permanence si votre installation électrique est conforme et aux normes actuelles vous êtes protégés en cas de risque électrique sur l'appareil : le différentiel agira pour vous protéger. Par contre, si votre installation électrique est ancienne : je vous conseille de débrancher votre appareil après chaque utilisation

    cdlt

  • Bjr, oui vous pouvez cependant il n'y a pas d intérêt à faire cela. ??

  • Le fonctionnement de l'appareil est déclenché par une minuterie programmable qui est digitale et doit consommer très peu.

  • Bonjour

    Je ne la laisse pas branchée en permanence

    Cordialement

  • Oui sans problème

  • Bonjour personnellement je ne le fais pas. Ça ne coûte rien de la débrancher quitte à la laisser sur votre plan de travail ! Bonne journée.

  • Bonjour

    Nous ont ne la laisse pas sur le plan de travaille, ont la sort a la demande de sont rangement.

    Cdt

  • Bonjour

    La mienne n'a pas d'interrupteur donc je la débranche car l'addition de tous les appareils en veille est onéreuse ! De surcroît , à mon sens aucun intérêt à vous de voir.

  • oui. sans problème.

    • @fred36143244 je ne vois pas l'intéret mais libre a vous de le faire

    • @fred36143244 Oui , la mienne es branché en permanence depuis 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit