Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6414BM

SPI6414BM

 - 
625 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

13 questions sur la communauté SPI6414BM - Plaque mixte - SAUTER

Minuterie

Bonjour, est-il possible de mettre un minuterie différente sur chacun des 2 feux induction en même temps (ex : grand feu = 10 min et petit feu = 20 min). La notice n'est pas claire à ce sujet. Merci d'avance.

Notice plaque de cuisson

Bonjour, est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait garder la notice de cette plaque de cuisson svp ? j'ai un message d'erreur qui revient régulièrement et j'aimerai avoir la manip pour l'enlever. Bonne journée à vous

après coupure de courant et remise courant electrique, impossible d'allumer la plaque à induction

Bonjour apès coupure de courant et retour du courant électrique impossible d'allumer la plaque malgré tentative de déverrouiller avec le cadenas. mise hors circuit pendant plusieurs heures sans succès ( achat octobre 2018 mod SPi6414BM , mixe )

Question résolue

votre avis sur le produit: SPI6414BM

BonjourSVP votre avis sur cette plaque de cuisson induction, merci.

BRUIT REFROIDISSEMENT INDUCTION

Bonjour nous avons une ancienne plaque sauter de 2013; Le refroidissement des plaques est assez bruyant. Est ce toujours le cas? pourquoi choisir sauter plutôt que Brand? merci

Répondre

securité feu gaz

Bonjour, A quelle distance doit ce trouver le bord du gros feux gaz pour ne pas abîmer la crédence en verre

Table de cuisson mixte Sauter SPI6414BM

Bonjour,Un des deux feu gaz ne fonctionne pas l'autre feu fonctionne très bien. L''arrivée du gaz ne se fait pas. Quest ce qui empêcher le gaz d'arriver?Merci

EST LE MEILLEUR PRODUIT PLAQUE SAUTER ??

BONJOUR QU'ELLE EST LA MEILLEURE SPG 9466 OU SPI 6414 BM ???MERCI

injecteurs gaz

Bonjour quels sont les injecteurs gaz livré avec cette table de cuisson.Merci

après coupure de courant et remise courant electrique, impossible d'allumer la plaque à induction

Bonjour J'ai consulté des FAQ comme on en trouve beaucoup . je préfère m'adresser directement à Sauter France en demandant au fabriquant de fabriquer du matériel fiable. j'attends sa réponse. Par ailleurs, toutes vos préconisations, je l'ai ais expériment... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit