Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6414BM

SPI6414BM

- 
772 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

Induction ne fonctionne plus

Bonjour,

mes plaques inductions ne s allume plus. Elle bip impossible de débloquer, j ai 2 voyants allumer et elle bip tous les 10 secondes. Est ce que quelqu'un un a rencontrer se problème ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Induction ne fonctionne plus

• Bonjour

Je vous conseille de réinitialiser les plaques électriques.

Pour que ça soit efficace il faut déconnecter les plaques du réseau électrique pendant au moins dix minutes. Reconnecter et vérifier si un code erreur s'affiche.

Si F7. Vérifier l'aération de la plaque

Si A ou AS , appuyer sur une touche quelconque pour déverrouiller.

• vous débranchez la plaque quelques minutes.moi je l éteins direct du tableau électrique

• Nous n'avons pas rencontré ce problème. Le mieux serait peut-être de débrancher et brancher à nouveau après quelques minutes.

• Je n'ai pas rencontré ce problème. N'auriez vous pas verrouillé ? Si oui déverrouiller en maintenant une pression sur la touche du cadenas.

• @b.be51332213 merci mais non elle n est pas verrouillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit